Inter Futsal Pays Catalan : site officiel du club de foot de Saint Nazaire - footeo

31 juillet 2018 à 20:31

IPFC souhaite la bienvenu au coach LARDJANI FILAH

PREMIER PAS VERS L'OBJECTIF"

La rencontre aujourd'hui avec les membres du bureau et coach Filah à abouti sur un engagement mutuel d'une saison minimum

Ce coach de 41 ans expérimenté dans le futsal et le football à décidé de quitter sa région toulousaine pour relever le défi.

Son expérience, sa rigueur tactique et son passé militaire seront sans doute un atout majeur pour nous aider à concrétiser nos objectifs.

Hormis son poste d'entraîneur de l'équipe première, il arrive en tant que coordinateur du club, il aura la tâche de prendre en charge l'académie, d'organiser des tournois et des stages de vacances.

Également en contact avec des joueurs de tous horizons et de toutes nationalités, nous comptons sur son pouvoir de persuasion pour le recrutement futur de bons éléments pour renforcer l'effectif